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09 69 391 391 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et le samedi, de 8 h 30 à 12 h |
Colis Privé | Suivi des colis
0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au samedi de 8h à 20h |
DHL France | Suivi des colis
36 31 depuis la France (service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00, et le samedi de 8h30 à 13h00, ou 0810 821 821 (0,06 € la minute + prix d’un appel), du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 |
DPD France | Suivi des colis
09 70 80 85 66 (service gratuit, non surtaxé, prix d’un appel), du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00, et le samedi de 10h00 à 18h00 |
France Express (Geodis) | Suivi des colis |
Geodis | Suivi des colis
+ 33 (0)1 56 76 26 00 (non surtaxé) |
GLS | Suivi des colis |
La Poste Colissimo | Suivi des colis
REMARQUE : Vous pouvez également effectuer un suivi au bureau de poste le plus proche, en vous munissant d’une pièce d’identité. |
Mondial Relay | Suivi des colis
09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h |
Paack | Suivi des colis |
Relais Colis | Suivi des colis
08 11 01 0031 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, et le samedi, de 9 h à midi |
TNT France | Suivi des colis
09 69 32 21 61 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h, et le samedi de 8 h à midi Pour toute question concernant la livraison le soir même, contactez le service TNT au 01 48 14 86 88, du lundi au samedi, de 8 h à minuit. |
UPS | Suivi des colis
08 21 23 38 77 (0,12 euro par minute, plus coûts supplémentaires en fonction de l’opérateur (à partir du 20/08/2008) REMARQUE : Si votre colis pèse moins de 20 kg, il sera déposé au point relais Kiala le plus proche de chez vous. UPS laissera un avis de passage indiquant l’adresse de ce point de relais Kiala. |
VIR | 02 54 55 47 57 |
Heppner | Suivi des colis |
Kuehne & Nagel | Suivi des colis
04 74 62 79 80 (gratuit depuis un fixe) |
Schenker | Suivi des colis
02 51 45 20 00 (gratuit depuis un fixe), du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 sans interruption |
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Il est impératif de vérifier en présence du chauffeur la marchandise reçue. Nous conseillons de le faire systématiquement, colis endommagé ou non.
Il faudra, si besoin, émettre sur le bon de livraison des réserves sur la marchandise reçue (décrivez avec précision les parties endommagées).
Dans le cas contraire, votre demande ne sera pas recevable. Un bon de livraison signé valide la conformité de la marchandise reçue.
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